Handball Club du Pays de Sillé
Plus loin, Plus haut, Plus fort

Demande de licence

- Compléter / Corriger votre demande de licence via le formulaire iHAND (nous contacter)

- Faire compléter le certificat médical FFHB

- Compléter l'autorisation parentale FFHB pour les mineurs (signature obligatoire des mineurs)

- Joindre à votre dossier:
                                              * Certificat Médical
                                              * Autorisation Parentale
                                              * Le règlement intérieur
                                              * Le règlement de votre cotisation
                                              * La fiche de renseignement du HCPS

Retourner votre dossier le plus tôt possible auprès des Coachs / Entraineurs de la catégorie vous concernant.

documents

Documents nécessaire à la création ou renouvellement de votre licence

Cotisations saison 2017-2018

Séniors : 120

-17 ans, - 18 ans et -20 ans : 100

-14 ans et -16 ans : 80

-9 ans, -10 ans et -12 ans : 65€

Informations complémentaires

Amendes : Toutes amendes dont le licencié (joueur ou dirigeant) est responsable dans le cadre d'un match (faute de jeu, attitude antisportive ...) est intégralement à la charge du licencié. Les amendes pour faute administrative (feuilles de match ...) sont à la charge du club.

Sponsor : Lorsqu'un licencié fait bénéficier le club d'un sponsoring financier, celui-ci verra le prix de sa licence abaissé de 10% du montant versé par le sponsor, dans la limite maximale du coût de sa licence. Réduction effective que la première année du sponsoring.